vendredi 28 août 2015

Vaincre

Après une semaine de vacances au soleil, me revoici avec la suite de l’os précédent. Cette fois-ci, il contient un petit lemon assez léger je dois dire, vous voilà prévenu.
Os basé sur l’épisode 18 de la saison 8.
Bonne lecture, et profitez bien du soleil.
Un grand merci à malohkeh, qui après lecture m’a corrigé pas mal de fautes afin de vous rendre la lecture plus agréable.



Six ans s’étaient écoulés depuis Carl Buford mais de toute évidence, l’affaire était loin d’être close. Reid sentit son cœur se serrer lorsque Morgan raconta son histoire. Depuis leur confession sur l’oreiller, le jeune homme avait des doutes qui furent aujourd’hui confirmés. Il aurait préféré avoir tort, pour une fois. Tous s’étaient tus. Il n’était pas facile de confier une telle part de sa vie, même pour le bien d’une enquête. Reid se mordit la lèvre. Il aurait voulu se lever et le prendre dans ses bras comme il l’avait fait six ans auparavant. Juste le soutenir, lui montrer qu’il était là. Toutefois le temps était au travail et non pas aux sentiments. Heureusement pour tous, cela finit rapidement.
Au retour, l’avion fut silencieux jusqu’à ce que la sonnerie du téléphone de Morgan ne vienne troubler le calme. Quand Morgan raccrocha, Reid sut immédiatement que les nouvelles qu’il avait apprises étaient mauvaises.
- Carl est mort.
Sa déclaration résonna dans l’appareil. Reid apposa sa main sur le bras du métisse dans un geste de réconfort. Personne n’osa faire le moindre commentaire de peur des réactions de l’agent. Après tout, aucun d’entre eux n’aurait voulu que l’on s’immisce dans sa vie privée. L’atterrissage fut un soulagement pour toute l’équipe. Exceptionnellement, ils ne prirent pas la peine de repasser au bureau. Le rapport attendrait.
- Je te ramène ?
Reid sursauta. Il accepta bien vite en voyant le visage tourmenté de Morgan. Tous deux prirent la route. Au volant, Morgan semblait crispé. Il hésitait à parler, alors qu’ils approchaient du domicile de Reid, il se lança enfin.
- Pourrais-tu rester avec moi ce soir ?
Le jeune homme sursauta surpris. Jamais il n’aurait cru que Morgan abaisse autant ses défenses. Le voir lui demander une telle faveur révélait son état d’esprit. Il accepta rapidement. Morgan ne le remercia pas, mais la vitesse à laquelle il fit demi-tour prouvait sa reconnaissance.
oOo
Ils arrivèrent rapidement. Morgan ouvrit le chemin. Il  attrapa son chien qui se précipitait vers eux, pour l’emmener dans une autre pièce. Reid n’avait jamais apprécié ces animaux, il ne voulait pas l’embêter davantage. Eux deux prirent une rapide douche avant de partir se coucher. Reid suivit Morgan dans sa chambre. S’il lui avait demandé de venir jusqu’ici, autant aller jusqu’au bout. Ils se couchèrent chacun d’un coté du lit avant d’éteindre la lumière. Dans le noir, le jeune homme sentit Morgan se tourner et retourner. Comprenant qu’ils n’arriveraient pas à dormir ainsi, le génie se colla au brun. Il fut surpris lorsqu’il sentit de l’eau mouiller ses cheveux. Il leva une main pour essuyer le visage de Morgan. Il s’apprêtait à l’abaisser lorsque la voix étouffée de Morgan lui parvint.
- Fais-moi oublier. Prouve-moi que ça peut être autre chose.
Reid sursauta à cette demande. Il voyait exactement ce qu’il voulait dire mais ne savait pas ce que lui souhaitait vraiment. Il mit de cotés ses interrogations, Gideon lui avait souvent reproché de trop réfléchir. Il devait profiter de l’instant présent. Il roula pour grimper sur le torse de Morgan. Presque timidement, il s’abaissa vers les lèvres du métisse. Celui-ci, d’abord surpris, répondit finalement. Son caractère se révéla bien vite et il prit la direction des opérations. Il inversa les positions pour dominer Reid. Ainsi perché, ses mains se perdirent à la découverte du corps du jeune homme, appréciant les soupirs de plaisir de ce dernier. Il ne put s’empêcher de sourire en sentant les doigts de Reid se promener sur sa peau.
Bientôt, ce fut la langue de Morgan qui se balada sur sa peau. Reid frémit lorsqu’il s’attarda sur ses mamelons, revenant parfois mordiller son cou. Il se cambra lorsqu’elle traça un sillon humide autours de son nombril. La dernière barrière finit par être abaissée, ils se retrouvèrent tous les deux nus comme au premier jour. Le génie frémit quand Morgan taquina ses fesses, ses cuisses sans jamais toucher ses points critiques qui ne demandaient pourtant que la délivrance. Il se crispa légèrement en sentant un doigt s’insinuer dans un endroit jusque là inviolé.
- Chut bébé, tout va bien.
Il se détendit sous les mots rassurant de Morgan et ses caresses reprirent de plus belle pour lui faire oublier la gêne. Il grimaça légèrement à l’entrée du troisième doigt, mais l’inconfort passa rapidement. Il agrippa les épaules de Morgan, ne demandant que la jouissance. Le voir supplier ainsi fit sourire l’agent qui s’empressa d’accéder à sa demande. Il le pénétra délicatement, avant de commencer quelques mouvements doux, lui laissant le temps de s’habituer à lui. Le rythme s’accéléra, tout comme les caresses sur le sexe de Reid. La pièce se remplit d’halètements, et bientôt la délivrance leur fut accordée. Morgan fit attention à ne pas écraser Reid. Ils s’allongèrent côte à côte, profitant de ce moment. Enfin Morgan se tourna vers le jeune homme.
- Merci Spencer, je t’en suis infiniment reconnaissant, tu as été merveilleux.
Le jeune homme lui sourit, caressant tendrement la joue du beau brun. Rassuré, Morgan enlaça Reid. Tous deux se détendirent dans cette étreinte et finirent par s’endormir. L’avenir leur paraissait désormais plus lumineux. A deux, ils pourraient vaincre les ténèbres.

J’ai finit avec ces deux épisodes et mes os qui pour une fois ne sont pas indépendants. J’espère que ça vous a plu.

J’essayerai de vous livrer le prochain os le plus tôt possible.
Profitez bien de la fin de vos vacances et bonne rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire