jeudi 4 juin 2015

Chute

Bonjour à tous, bienvenue sur ma nouvelle série d’os.
Pour commencer, un petit basé sur l’épisode 10 de la saison 1, peu de temps après que Morgan ait projeté Reid au sol pour le sauver.
J’espère qu’il vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture.





- T’étais vraiment obligé de nous jeter au sol ?
Reid restait tout en enlevant la terre de ses vêtements. Vu la violence du choc, il risquait de se souvenir encore longtemps de sa rencontre avec le sol.
- Oh mais de rien Reid, c’était un plaisir, répondit Morgan goguenard.
Le jeune homme lui lança un regard noir avant de partir rejoindre les autres.
Ses cauchemars l’empêchaient de dormir, même si les paroles de Gideon l’avaient rassuré, son récent plaquage l’élançait encore. Il lui était impossible de fermer les yeux. A leur arrivée, il était toujours aussi fatigué. Il se laissa guider jusqu’au véhicule.
- Alors beau gosse, on ne tient pas debout ! Je te ramène chez toi, sinon tu serais capable de t’endormir dans le métro.
Sans réfléchir, il suivit son guide, tel une marionnette, il arriva dans un immeuble. La porte s’ouvrant, il vit le canapé lui tendre les bras et se précipita dessus. Ou du moins voulu. Harassé par le sommeil, il s’emmêla les pieds et vit pour la seconde fois en moins de deux heures, le sol se rapprocha dangereusement. Cette fois-ci, une paire de bras le retint solidement.
- Alors Reid, si pressé de retrouver ton ami le sol.
Le rire de Morgan résonna à ses oreilles pour s’apercevoir que la pièce où il se trouvait n’était autre que le salon du métisse.
- A moins que tu n’ais aimé ça.
Morgan lui adressa un clin d’œil tandis que Reid se défit de son étreinte.
- Idiot ! Je peux savoir pourquoi tu m’as emmené chez toi.
- Je pensais que vu ton état, c’était plus prudent. Il semble que j’ai eu raison.
Reid eu une moue infantile.
- Et maintenant, je dors où ?
Morgan sourit avant de pointer la porte à droite.
- Dans ma chambre, mon lit est suffisamment grand pour nous deux, à moins que tu préfères le canapé.
Reid grimaça puis se dirigea tel un automate dans la direction indiquée. Morgan le suivit. Il lui tendit l’un de ses t-shirt. Le jeune homme l’enfila rapidement, une seule pensée l’obsédait. Dormir, enfin.
Morgan détailla le jeune homme lorsqu’il se coucha. Le voir porter l’un de ses maillots lui faisait bizarre. Il était à la bonne taille mais Reid était beaucoup plus maigre que lui alors le tissus flottait un peu autours de son torse. Reid s’emmitoufla sous les couvertures et ferma les yeux. Morgan s’obligea à faire de même. Avoir le corps de son collègue si près de lui le troublait.
Depuis quelques temps il s’inquiétait pour lui. L’avoir à porter de mains, lui donnait l’impression de pouvoir le protéger. C’est sur cette pensée réconfortante qu’il s’endormit à son tour.
                Morgan fut réveillé par un corps inconnu collé contre lui. Il comprit rapidement qu’il s’agissait de nul autre que Reid. Le jeune homme l’avait prit pour nounours et s’accrochait à lui. Sa prise se resserrant par intermittence comme s’il était dans un mauvais rêve. Morgan hésita puis se résolu à le réveiller sans beaucoup de succès. Le jeune homme était trop pris dans son sommeil. Le métisse soupira. Il étreignit la sangsue collée à lui tout en lui murmurant des mots apaisants. Cela sembla avoir l’effet escompté puisque Reid se calma. Sans bouger, Morgan put se rendormir jusqu’au petit matin.
                Reid n’avait pas bougé ce qui fit sourire Morgan. Il dégagea ses cheveux de son visage, son air était si serein. Ainsi abandonné au sommeil, il ressemblait vraiment à un ange. Le jeune homme commença à bouger puis à papillonner des yeux. Il prenait doucement conscience de sa situation. Lorsqu’il vit qu’il était collé au torse de son ami, il rougit et se releva brusquement tout en bégayant.
- Désolé, désolé, je …
Morgan l’arrêta d’un signe de main s’asseyant à son tour.
- Pas de problème gamin. C’était plutôt agréable de t’avoir pour couverture toute la nuit.
Ces paroles ne firent que renforcer la gêne du génie, ce qui amusa Morgan.
Ils se levèrent tous les deux, s’apprêtèrent avant d’aller au bureau. Le crime les appelait de nouveau.

- Nous partagerons donc nos chambres, annonça Hotch.
Personne ne contesta. Les filles se mirent ensemble tandis qu’Hotch faisait chambre commune avec Gideon, même s’il était peu probable que ce dernier dorme. L’enquête l’obsédait comme souvent. Les deux derniers se dirigèrent vers la chambre qui leur avait été désignée. Reid priait pour que la pièce contienne deux lits et non pas un lit double. Il ne souhaitait pas se retrouver dans la même situation que quelques nuits auparavant.
 Son souhait ne fut pas exhaussé. Il réprima une grimace lorsqu’il avisa l’unique lit de la pièce. Morgan s’installait déjà baillant grandement. Reid se résolu à faire de même et se glissa précautionneusement du coté libre du lit. Il resta au maximum au bord, les yeux grands ouverts, terrorisé de se coller au brun. Celui-ci sombrait déjà, bientôt le jeune homme pu entendre un doux ronflement. Il commençait tout juste à se détendre lorsqu’un bras s’abattit à travers son ventre. Il se tortilla essayant d’échapper à Morgan mais ce dernier grogna et le ramena contre lui. Il envisagea de le réveiller mais abandonna cette idée. Ils avaient besoin de repos. A son tour, il glissa dans l’inconscience.
Le lendemain, une légère caresse sur son ventre le réveilla. Il gémit de délice et partit à la recherche de davantage de caresses. Le rire chaud du métisse le sortit totalement de sa torpeur. Il se retourna, mortifié.
- On dirait que tu as bien dormi beau gosse.
Reid acquiesça avant de partir à toute vitesse dans la salle de bain.
Toute la journée, il évita au maximum son collègue. Le soir venu, il rejoignit la chambre le plus tard possible et poussa un soupir de soulagement presque inaudible quand il aperçu Morgan déjà endormi. Il se plaça à ses cotés aussi silencieusement que possible.
Il sursauta lorsqu’il sentit un souffle chaud contre son oreille.
- Tu croyais pouvoir t’échapper !
Reid blêmit en comprenant que Morgan ne dormait pas. Il s’était fait berner. Le métisse l’obligea à le regarder.
- Alors comme ça, tu as aimé mes bras.
Reid rougit en se souvenant de toutes les nuits où il avait bien dormi, se sentant protégé.
- Tu n’as pas à avoir honte. J’aime t’avoir au creux de mes bras.
Reid releva la tête surpris pour tomber sur le métisse souriant tendrement. Il se pencha davantage jusqu’à surplomber entièrement le corps du jeune homme qui était couché sur le dos.
- Veux tu que je continue ce que je faisais ce matin ?
Reid se mordit les lèvres gênées par cette proposition mais en même temps demandeur. Les mains de Morgan glissèrent sous son t-shirt caressant son torse, taquinant ses mamelons. Elles descendirent explorant la moindre parcelle de peau.
                Les doigts chauds de Morgan le faisaient frémir. Il se tortillait. Ses mains agrippèrent les épaules de son partenaire voulant le rapprocher davantage.
- Oh là, tout doux Reid.
Le jeune homme ne tint pas compte de cette remarque et fondit sur la bouche chaleureuse de Morgan. Il répondit au baiser avec ardeur le dominant peu à peu. Il quitta la bouche de Reid, le laissant haletant. Sa main glissa plus bas, jusqu’à la lisière de son boxer avant d’y aller plus fermement. Il caressa son sexe tendu à travers le tissu récoltant quelques gémissements. Sa main se fit plus entreprenante, passant sous le tissu. Reid ne tarda pas à jouir.
- Tu veux qu’on continue.
Le regard de Reid se voila de désir. Il s’empressa d’acquiescer. Leur nuit fut la plus mouvementée de toutes celles passées ensemble.
Chacune des nuits suivantes fut plus passionnée. Les cauchemars de Reid ne l’importunèrent plus jamais lorsqu’il se trouvait entre les bras de Dereck Morgan.


Alors qu’en pensez-vous ?

A bientôt pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire