jeudi 4 juin 2015

Disparition

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté mais il faut croire que les examens jouent sur mon subconscient ce qui fait que j’ai été prise d’une crise d’écriture frénétique. Vu que je ne suis pas une fan des révisions dernières minutes mais que je préfère me détendre dans la limite du possible, voici pour vous un nouveau one shot. C’est une demande sur les épisodes 18/20 de la saison 6 après la mort d’Emily Prentiss.
Bonne lecture




- Je n’ai même pas pu lui dire au revoir.
Voir ainsi Reid sangloter sur l’épaule de JJ transperça le cœur d’Hotch. Au regard que lui lançait la jeune femme, elle comprenait mais ils n’avaient pas le choix. C’est au prix de ce mensonge qu’Emily pourrait espérer une vie « normale ». Eux seuls seraient les gardiens du secret. Hotch savait que ce ne serait pas facile pour JJ. Si le reste de l’équipe apprenait la vérité, ils seraient leur première cible de colère. A la voir ainsi enlacer Reid, il se sentit mal. Le jeune homme était un émotif, il mettrait du temps avant d’accepter la disparition d’Emily. S’il apprenait la vérité, il se sentirait trahit. Malgré tout cela, ce n’est pas ce qui dérangeait le plus l’homme. Sans savoir trop pourquoi, il ressentait une pointe de jalousie envers JJ. Il aurait aimé être celui sur qui Reid pourrait s’épancher. Aujourd’hui, l’équipe prenait un tournant décisif.
L’enterrement fut déchirant. La plupart d’entre eux n’osaient croire qu’Emily était vraiment morte, pourtant lorsque le cercueil fut mis en terre, ils devaient se rendre à l’évidence. Pénélope pleurnichait sur l’épaule de Derek qui ne desserrait pas les dents, se répétant qu’il aurait suffit de quelques minutes pour qu’elle soit encore en vie. Reid ne montrait rien mais Hotch avait appris que tous les soirs il venait chez JJ. Il était abattu, un moment Hotch craignit qu’il ne replonge dans la drogue mais cette période appartenait définitivement au passé.
Le lendemain au travail chacun reprit sa vie au mieux même si le fantôme d’Emily planait toujours.

Après maintes négociations, Hotch obtint la direction de l’enquête psychologie comme il était coutume de le faire lorsqu’un tel drame survenait. En confiance par la présence de leur patron, ils se confièrent sans craintes chacun à leur manière. Reid fut le dernier interrogé.
- Lorsque mon père nous a quittés, j’ai dit exactement ce qu’ils voulaient entendre.
Bien évidemment, avec son Q.I Reid pouvait tous les duper, mais là, Hotch voulait la vérité.
- Tu n’es pas obligé de mentir Reid, je suis là pour t’écouter.
Le jeune homme le regarda avec méfiance, peu sur de ce qu’il devait dire. Pour se protéger, il gardait des barrières. Se confier voulait dire abaisser peu à peu ses défenses.
- Je n’ai jamais eu de vraie famille, en venant ici je l’ai trouvé. Perdre Emily, c’est comme ne pas avoir été capable de veiller les uns sur les autres. Arrêter des psychopathes ne sert à rien si l’on ne peut rester ensemble.
Reid n’acceptait pas la perte d’Emily.
- Reid on a fait de notre mieux. C’est en continuant ensemble que l’on gagnera.
- Ce n’est pas l’impression que j’ai.
- Reid, je te promets qu’on restera unis. Tu peux avoir confiance en moi.
Le génie hocha la tête même s’il semblait peu convaincu. Hotch comprit qu’il perdait peu à peu espoir remettant en question son utilité au travail. Il devait garder à tout prix Reid dans son équipe. Le voir partir serait trop douloureux.
- Si tu en as besoin, ma porte te sera toujours ouverte.
Hotch pria pour que le jeune homme accepte son aide et vienne le trouver en cas de nécessité, le connaissant, il risquait de l’attendre longtemps mais il était patient.

Il attendit près de deux semaines avant que Reid ne sonne à sa porte. Ils rentraient d’une affaire compliquée car les principales victimes étaient des enfants. Les nerfs de toute l’équipe avaient été mis à rude épreuve. Lorsqu’il trouva le génie sur le pas de sa porte ruisselant, il s’empressa de le faire entrer.
- Reid que fais tu ici ? demanda t-il surpris.
- Je croyais que je pouvais venir.
Le jeune homme était mal à l’aise doutant de sa décision. Peut-être aurait-il du plutôt voir JJ. Après tout, c’était chez elle qu’il se réfugiait habituellement.
- Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?
Le génie refusa toujours crispé. Hotch soupira, il ne serait pas facile de le détendre. C’est alors que Reid fit quelque chose qui le surprit totalement. Il s’écroula en larmes sur lui.
- Hotch, je n’en peux plus. Toutes les nuits je la revois mourir. Juste avant de fermer les yeux, elle me dit que je suis inutile. Je t’en supplie prouve-moi le contraire.
Sans savoir pourquoi, Hotch fit la seule chose qui lui passait par la tête, il l’embrassa. Le jeune homme ne se recula pas, il s’accrocha davantage à la chemise d’Hotch, les mains de celui-ci glissèrent sous celles de Reid, lui envoyant des frissons. A bout de souffle, ils se reculèrent.
- Je t’interdis de douter de toi. Tu m’es essentiel.
Reid lui offrit un timide sourire avant de s’écrouler sous le poids d’Hotch. Au sol il déboutonna la chemise du plus jeune laissant ses mains parcourir sa peau laiteuse.
Les mains furent vite remplacées par la bouche. Reid ne pouvait se retenir de pousser quelques gémissements, adorables aux oreilles d’Hotch. Il n’alla pas plus loin que la barrière du pantalon. Pas tout de suite, Reid n’était pas prêt. Une bonne partie de la soirée, il s’acharna à faire perdre la tête au jeune homme sous lui. Il ne s’arrêta que lorsque celui-ci le supplia. Alors il s’afféra à le faire jouir à travers son pantalon. Quand Reid s’écroula un peu plus sur le sol tout essoufflé, alors il s’estima satisfait. Il l’aida à se nettoyer et tous deux prirent une douche. Ils s’endormirent cote à cote enlacés avec tendresse.
Oh non, Reid était de loin indispensable pour lui, il ne s’imaginait pas sans lui.

Avis ?!
C’est un court os, mais comme je suis en examens et que mon imagination foisonne la suite rapidement.

Alors rendez-vous pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire