jeudi 11 juin 2015

Former des alliances et préparer sa vengeance

Me revoici, avec un nouveau chapitre. Je suis un peu en retard et même si je mets du temps à poster, je n’abandonne pas. Tout mon scénario est écrit donc pas d’inquiétude à ce sujet, je sais où je vais. Pas de Caïus dans celui-ci, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra rapidement.
Je vous laisse une très bonne lecture.





-6-
Former des alliances et préparer sa vengeance
oOo
Sa tête était douloureuse, sa bouche pâteuse. Il ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt. La lumière l’éblouissait. Il essaya de bouger mais remarqua bien vite que ça lui était impossible. Ses membres étaient entravés, couché sur de la pierre froide, il resta immobile et attendit. Il avait si bien commencé. La loi de Murphy se rappelait soudainement à lui. Il ignorait où il avait atterrit et ce n’était pas pour le rassurer. Pour une fois, Matthew aurait aimé avoir Caïus à ses cotés.
La porte s’ouvrit brutalement le faisant sursauter. Une paire de bottes apparut dans son champ de vision. Chaussures qu’il reconnu immédiatement. Il eut un mouvement de recul. Il ne s’agissait de nul autre que son père. L’homme qu’il détestait le plus au monde se trouvait en face de lui, alors qu’il pensait lui avoir échappé à jamais. L’homme l’attrapa par la chemise pour le redresser avant de le balancer sur une chaise au centre de la pièce.
- Alors Matthew, tu ne pensais quand même pas pouvoir partir comme ça.
Le jeune homme tira discrètement sur ses liens. Il devait fuir au plus vite. Sa situation ne présageait rien de bon.
- Sais-tu pourquoi tu es ici ?
Matthew resta silencieux. La claque qu’il reçu le surpris.
- Il me semblait pourtant t’avoir mieux éduqué. Répond !
- Non je l’ignore, souffla le jeune homme.
Il l’aida à se rasseoir avant de s’installer face à lui.
- Je sens que l’on va s’amuser.
Son père se cala davantage comme s’il allait lui raconter une longue histoire.
- Je suppose qu’il va falloir que je t’explique le fonctionnement du contrat calice/créature. Connaissant Caïus, il ne t’a sans doute rien dit.
Matthew sursauta en entendant les dires de son père. Jamais il n’aurait cru que Caïus le connaissait. Il se sentit trahit.
- Lorsqu’un contrat est signé, le calice doit soumission totale à son maître. En échange, celui-ci le protège et le calice le rend plus fort. Cependant lorsque l’un des deux ne respecte pas ces critères, deux choses peuvent se produire. Dans le cas où le calice n’obéit pas, sa vie peut devenir un supplice mais si le maître blesse son calice sans raison, alors ce dernier peut le repousser mettant fin à leur alliance.
Matthew écarquilla les yeux en comprenant l’implication de ses paroles. Depuis leur retour à Volterra, il aurait pu être libre. Plus aucun contrat ne le reliait à Caïus.
- Bien évidemment, un nouveau contrat peut être établis, mais pour cela, il faut qu’il y ait morsure et  relation sexuelle consentie sinon le calice demeure vierge, libre de fonder un autre contrat avec qui il veut.
Le jeune homme su que si son père lui disait cela, ce n’était pas anodin. Depuis leur retour, Caïus l’avait mordu mais à part une fois, il ne l’avait pas touché sexuellement. Donc aucun contrat ne le liait à qui que ce soit. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de l’homme.
- Je croyais que les calices avaient une créature attitrée.
L’homme rigola.
- En théorie, c’est vrai mais lorsque le contrat est rompu, plus rien de ce genre n’a d’importance. De plus, un calice peut se lier avec n’importe quelle créature. L’alliance est optimale si le calice est avec son âme sœur, dans le cas contraire, elle fonctionne à une échelle moins puissante.
Matthew gigota effrayé. S’il comprenait, plus rien ne le protégeait. Il n’avait jamais autant regretté son enchainement à Caïus.
Son père se leva, et lui se ratatina.
- Nous avons perdu assez de temps. J’ai une livraison à effectuer. Allons-y.
Il fut soulevé, transporté dans un camion. Un bâillon l’empêchant de toute communication. Résigné, il patienta. La peur lui tordant le ventre.
oOo
Le van s’arrêta trop rapidement au goût de Matthew. Toujours avec autant de délicatesse, son père le sortit du véhicule. L’endroit était désert, seul un grand hangar se tenait sur la place bétonnée. Fuir lui serait difficile. Son père frappa à la lourde porte qui s’entrebâilla. Un type bâti comme une armoire à glace les dévisagea. Il grogna avant de se décaler sur le coté pour les laisser passer. Les yeux de Matthew mirent quelques secondes avant de s’acclimater à l’obscurité. Le hangar abritait une pièce où des hommes tous plus impressionnants les uns que les autres se tenaient en cercle.
-  C’est lui ?
La voix le ramena vers son père et l’homme.
- Oui.
L’homme lui tendit une liasse de billets que son père s’empressa d’empocher. L’avidité de cet homme le dégoutait. Avant de comprendre ce qu’il se passait, il fut retenu par les bras forts de l’armoire à glace tandis que son père disparaissait par la porte d’entrée. Matthew se laissa faire vaincu par les décisions de son géniteur. Il venait de comprendre, il avait été vendu. L’homme l’entraina au centre du cercle et Matthew sentit es regards curieux des autres sur sa nuque. L’homme s’inclina face à celui qui paraissait être le chef. Sa stature imposante l’impressionnait.
- Alpha ! Voici le calice.
L’homme se leva et Matthew retint un mouvement de recul. Debout, il était vraiment immense. L’alpha s’approcha avant de venir fourrer son nez dans son cou. Il le renifla avant de s’éloigner.
- Mes chers amis, voici le calice ou devrais-je dire, l’ancien calice de Caïus.
Des hurlements de joie accueillirent cette déclaration.
L’alpha reporta son regard sur Matthew s’adressant directement à lui.
- Sais-tu ce que nous sommes ?
Le jeune homme répondit par la négative, ce qui fit sourire l’homme.
- Assis-toi, je pense que notre conversation risque de durer.
Matthew obéit heureux de pouvoir soulager ses jambes tremblantes. Autours de lui, les hommes s’assirent également à même le sol. Seul l’alpha resta debout vagabondant entre ses hommes.
- Nous sommes l’une des dernières meutes vivantes de loup-garou.
Les yeux de Matthew s’écarquillèrent. Il en avait entendu parler et savait qu’il y a longtemps, Caïus s’était mis en tête de tous les décimer. Ils étaient l’ennemi naturel de Caïus. L’inverse devait également être vrai. Matthew savait que sa présence parmi eux ne devait pas être anodine. Il risquait de payer pour Caïus. L’éclat meurtrier dans les prunelles de l’alpha n’était pas pour le rassurer.
- Oh oui, je vois que tu comprends ta situation. Ça n’a rien de personnel, c’est à Caïus que j’en veux, alors essais de ne pas m’en vouloir pour ce que je vais te faire.
Matthew le regarda. Il ignorait son sort mais ce dernier risquait de ne pas être plaisant.
- Qu’allez-vous faire de moi ?
- Vois-tu depuis des années, je cherche à me venger de ce cher roi. Ton apparition est une occasion rêvée. J’allais attaquer le clan Volturi, mais te voilà. Caïus te reniant, tu es libre. Prêt pour moi. Si je te fais devenir mon calice, tu me seras lié et donc, à ma meute également. Avec toi, nous serons plus forts. Peut être qu’ainsi, les loups auront une chance de vaincre.
Matthew ne voulait pas y croire. Son avenir était-il donc d’être convoité pour ses pouvoirs. Il n’y avait rien à faire pourtant le jeune homme ne pouvait devenir calice afin de tuer son âme sœur. Caïus ne l’aimait peut être pas mais lui ne pouvait le tuer même si c’était indirect. Malgré tout, les paroles de l’alpha le firent tiquer.
- Personne n’était sensé savoir que je n’étais plus lié à Caïus. Comment le savez-vous ?
Le rire tonitruant du loup le fit sursauter.
- Je ne suis pas le seul à avoir une dent contre les Volturis. Même leur propre espèce n’est pas toujours d’accord avec eux.
Matthew comprit. Ils avaient été trahit par un vampire. Il devait savoir de qui il s’agissait.
- Je suis au regret de te dire que je ne puis te révéler son identité. Un pacte reste un pacte.
L’alpha claqua des mains et tous ses loups levèrent la tête.
- Mes chers frères, le temps est venu. Notre vengeance approche. Sentez la puissance de la pleine lune. Dans quelques heures, notre règne viendra. Procédons à l’union avec le calice.
Matthew prit peur, il voulu s’enfuir mais déjà les colosses le tenaient. Il fut poussé dans les bras de l’alpha. Il sentit sa chemise être arrachée dévoilant une peau trop pâle. Une vive douleur au niveau de l’épaule faillit l’emporter dans l’inconscience. Les crocs du loup étaient beaucoup plus grands que ceux de Caïus. La pleine lune influençait la personnalité de l’alpha qui devenait plus brutal, plus bestial. Il réagit à peine lorsque sa peau fut libérée. Son pantalon disparu en même temps que son boxer. Il paniqua mais fut immobilisé. Le loup ne le prépara pas avant de s’enfoncer brutalement dans son orifice. Il le pilonna violemment lui arrachant des cris de douleur tous plus forts les uns que les autres. Lorsque l’alpha se libéra en lui, la tête de Matthew bourdonna. Il eu l’impression que son esprit se déchirait. Des centaines de voix s’infiltraient dans sa tête. Sous l’afflux de pression, il s’évanouit.
Lorsqu’il revint à lui, il était toujours nu, couché sur la pierre. Sa tête l’élançait, il peinait à se redresser. L’alpha apparu dans son champ de vision lui tendant un verre d’eau.
- Il est possible que tu es mal à la tête pendant quelques temps. Depuis notre union, tu es relié à la meute. Ce que tu entends, ce sont eux. Le temps que tu t’y habitues, et, lorsque la pleine lune sera passée, les voix seront déjà moins fortes.
Matthew hurla répondant à un cri d’un loup. La pleine lune montait dans le ciel. La transformation commençait. A travers tout son corps, il ressentit la mutation. Le jeune homme se roula en boule sur le sol. Ses muscles se déchirèrent, son sang bouillait, la douleur battait ses tempes. Tout s’arrêta aussi brutalement. Lorsqu’il reprit son souffle, devant lui se tenait des immenses loups. Les garous s’étaient réveillés. Leur puissance parcourait tout son corps. Il frissonna. Ils étaient prêts pour la guerre.



Voilà, finis pour le moment, j’espère que ça vous a plu.
Alors un avis ?
Petite question pour vous, je n’ai pas prévu de faire apparaitre le point de vue de Caïus lorsqu’il apprend l’enlèvement de son calice mais si vous voulez je peux écrire une petite scène bonus pour voir sa réaction. Alors demandez !
A très bientôt pour la suite, je ne vous donne pas de date, j’ignore quand je pourrais la poster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire