jeudi 4 juin 2015

Deuil

Hello, me voici de retour avec un os que j’ai beaucoup aimé écrire. Il est basé sur l’épisode 10 de la saison 5 alors qu’Hotch vient d’enterrer sa femme.
Je tiens à préciser qu’il y a un lemon (le premier que j’écris donc j’espère ne pas m’être trop planté) donc ceux qui n’aiment pas passent leur chemin.
Bonne lecture



Le soleil était au rendez-vous mais les sourires étaient absents. Tous les membres de l’équipe étaient réunis autours de leur patron. Ils avaient porté le cercueil d’Haley, l’avait mis en terre ensemble. Ils espéraient par leur présence apporter un peu de réconfort à Hotch. Spencer se sentait mal. Alors qu’ils s’étaient réunis à une table, il sentait qu’il ne pouvait laisser son patron s’enfermer peu à peu dans la douleur. Le divorce avait été difficile et l’épreuve qu’il vivait aujourd’hui risquait de le détruire. Morgan posa une main sur son épaule.
- Il va s’en sortir ne t’en fais pas. Son fils le fera tenir.
Le jeune homme lui adressa un fin sourire peu rassuré tout de même. Il dut cependant se reprendre, ils avaient une affaire. Personne n’avait le cœur à y aller mais ils le devaient. Reid ne voulait pas partir loin d’Hotch alors qu’il avait besoins d’eux pourtant il ne fit rien. Il se doutait que dans ces moments là, il préférerait la compagnie de Rossi ou Morgan avec qui il était beaucoup plus proche. Il suivit les autres membres le cœur lourd espérant revenir au plus vite.

A leur retour, il décida de rendre visite à leur patron. Il tomba sur la sœur d’Haley qui l’informa qu’il se trouvait au cimetière. Le jeune homme se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt et s’y rendit immédiatement. Alors qu’il pénétrait l’enceinte, il croisa Rossi, ce dernier ne sembla pas surpris de le voir là. De la main, il lui indiqua le banc où était assis l’homme. Silencieusement, il se glissa à coté d’Hotch. Ils restèrent ainsi un moment avant que Reid ne brise le silence.
- Qu’avez-vous décidé de faire ?
Il avait eu vent de la proposition de retraite anticipée et s’angoissait du choix qu’allait faire son patron. Sans son boulot, il se serait plus rien.
- Je vais refuser mais il faut d’abord que j’en parle avec Jack.
Reid hocha la tête, il savait à quel point l’enfant comptait pour son père. C’était tout ce qui lui restait.
- Il est intelligent, il comprendra ne vous inquiétez pas pour lui.
- Merci Reid.
Le jeune agent offrit un maigre sourire. L’homme lui faisait énormément de peine.
- Vous devriez rentrer vous reposer Hotch.
- Non !
Il porta la main à sa bouche surpris d’avoir crié. Il sentit la main du plus jeune sur son épaule comme pour le calmer.
- Je… je ne veux pas. Jessica doit être partie avec Jack, et… il hésita avant de tout avouer. Je ne veux pas rester seul.
Reid comprenait.
- Je peux rester avec vous si vous voulez.
L’homme réfléchit avant d’accepter. La présence de quelqu’un d’autre ne pourrait que l’aider. Il entraina le jeune homme vers son véhicule. Quand ils arrivèrent devant la maison de l’homme, celui-ci eu un mouvement d’arrêt. Doucement, Reid enlaça sa taille le forçant à avancer. La maison portait encore les traces de deuil.
- Il faut que je trie. Je vais vendre la maison.
- Rien ne presse Hotch, vous devez d’abord faire votre deuil avec Jack.
Reid savait qu’il ne pourrait faire du rangement dans les affaires de sa femme qu’une fois la nouvelle assimilée. Il comprenait l’empressement de l’homme à vouloir quitter cet endroit trop plein de souvenirs d’elle.
- Je voudrais revenir en arrière, avoir été plus présent.
Reid planta son regard dans celui de son supérieur.
- Hotch, vous savez que c’est notre boulot. Haley le savait également et vous l’aviez accepté. Elle en connaissait les contraintes et ce que cela impliquait. Toute l’équipe vous attend alors ressaisissez-vous et revenez en entier.
- Je sais mais je connais les risques de notre métier. Si aujourd’hui ce fut Haley, je sais que demain la mort pourra tomber sur n’importe lequel d’entre vous.
- Hotch, on en a tous conscience, on sait se défendre.

L’homme ne parvenait pas à diminuer la peur qui lui broyait les entrailles. Il serra le génie entre ses deux bras. Plus jamais. Il ne voulait plus perdre quelqu’un qui comptait pour lui. Reid essaya de se dégager des bras mais il resserra son étreinte. Sa chaleur le réconfortait. Il voulait profiter de sa présence près de lui tant qu’il le pouvait sans que cela ne paraisse bizarre. Pour le moment, il pouvait prétexter la peine pour le garder contre lui.

Jamais il ne l’avouerait mais ses sentiments pour le génie dépassaient l’amitié. A ses cotés, il se sentait bien, n’avait pas peur d’être jugé, rien ne lui paraissait insurmontable. Il enfouit son nez dans le cou du jeune homme respirant son odeur. Légèrement sucrée, sans pouvoir s’en empêcher, il goûta cette peau si blanche. Reid sursauta, il se débattit voulant se soustraire à cette bouche qui lui mordillait cet endroit si sensible chez lui. L’homme ne lui laissa pas l’occasion de s’échapper, il le poussa contre le mur et le bloqua de son corps. Tout espoir de fuite s’envola. Hotch était beaucoup plus fort que lui.
Il frissonna lorsque deux mains glissèrent sous sa chemise pour remonter sur son torse. Hotch parsemait son cou de baisers humides avant de lui mordre le lobe de l’oreille, faisant gémir Reid.
- Non Hotch !
L’homme se redressa mais n’arrêta pas pour autant l’exploration de son torse.
- Chut ! S’il te plait laisse-toi faire.
La voix de l’homme était si suppliante et le baiser qu’il lui donna si bon qu’il rendit les armes. Les mains d’Hotch s’affairèrent à déboutonner sa chemise tandis que sa bouche partit à la découverte de cette peau nouvellement dévoilée. Sa langue glissa sur ses tétons, les mordilla, les lécha. Reid gémit sous toutes ses sensations. Tout était nouveau pour lui. Il glapit lorsqu’une main appuya sur son entrejambe tandis qu’une autre se glissait sous son boxer malaxant ses fesses. Il sentit son pantalon tomber, seul son boxer le couvrait encore. A son tour, il entreprit de déshabiller l’homme. D’abord tremblant, ses gestes prirent peu à peu de l’assurance. Il aimait faire courir ses mains sur la peau d’Hotch, ses muscles roulant sous ses doigts. L’homme grogna lorsqu’il toucha un endroit plus sensible.
- Tu vas me rendre fou Spencer, gronda doucement Hotch.
Il reprit la direction des opérations en allongeant le génie sur le canapé. Il fit glisser le dernier bout de tissus, Reid voulu se couvrir gêné de sa nudité mais ses mains furent épinglées au dessus de sa tête. Hotch l’embrassa passionnément jouant avec sa langue, mémorisant sa saveur. A son tour, il enleva les derniers vêtements qu’il portait avant d’empoigner le sexe du jeune homme. Il le caressa, le plus jeune se cambra sous le geste. Reid vira au rouge lorsqu’Hotch engloutit son sexe. Jamais il n’avait connu ça mais c’était plus que délicieux. Il haletait sous le plaisir.
- Hotch !
L’homme comprit, il se retira et présenta deux doigts que le jeune homme s’empressa de lécher. Délicatement, il en fit glisser un dans l’antre étroite de Reid qui se crispa sous l’intrusion.
- Détend-toi.
Pour l’aider à oublier cette présence, il recommença ses caresses buccales. Bientôt, il pu insérer un second doigt, ses vas et viens ne semblaient plus déranger le jeune homme. Quand il estima être prêt, il présenta son sexe à l’entrée et le pénétra d’un coup. Reid cria sous la brutale intrusion, des larmes de douleurs perlant au coin de ses yeux. L’homme s’obligea à l’immobilité le temps que son partenaire se détende. Il prodigua quelques caresses au sexe du jeune homme qui oublia bientôt sa douleur. Hotch fit quelques vas et viens prudents avant d’accélérer le rythme. Il ne tarda pas à toucher la prostate de Reid qui cria de plaisir cette fois-ci. Le jeune homme se mit lui-même à accompagner les mouvements d’Hotch. Le rythme s’accéléra encore tout comme les caresses sur son sexe. Il ne tarda pas à jouir criant le prénom de son supérieur. Ce dernier le rejoignit presque immédiatement dans son plaisir. 2puisés, ils s’écroulèrent, Hotch au dessus de Reid.

L’homme fut le premier à reprendre ses esprits, délicatement il enleva les mèches collées sur le front de Reid qui reprenait toujours son souffle.
- Merci Spencer. Tu as été formidable.
Le jeune homme lui sourit se redressant difficilement.
- Je vais t’aider à aller prendre une douche. J’y suis peut être allé un peu fort. Tu risques d’avoir un peu mal les prochains jours.
- ça ne fait rien Aaron, c’était formidable.
Après s’être douché, Hotch prépara le repas qu’ils partagèrent. Reid resta la nuit. Le lendemain, il alla récupérer Jack et tous trois trièrent les affaires. La fin de semaine se termina tranquillement et installa une agréable routine à trois. Le dimanche soir, Reid rentra chez lui. Hotch lui promit d’être au bureau le lendemain. L’homme tint sa promesse. Leur patron était de retour.



Avis ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire